I Love Belgium... and you?

dimanche 30 septembre 2007

Ecoxygen

Se laver à l'air

Si comme moi, vous prenez des douches tellement longues que vous pourriez tout aussi bien prendre un bain, Ecoxygen devrait vous aider à alléger votre conscience en même temps que votre facture d'eau.

En effet, grâce à l'effet Venturi, cet ingénieux pommeau de douche injecte (si l'on peut dire) de l'air dans votre jet d'eau pour une consommation réduite et des sensations intactes. Pour ceux qui aiment les chiffres: une économie de 50 à 75% d'eau pour un jet 2 à 3 fois plus puissant (qu'ils disent). En plus, on dirait un flingue de vieux film de science-fiction.

Vous me direz: Comment l'air se mélange-t-il à l'eau sans remonter à la surface? Je répondrai que seuls les physiciens et Wikipedia le savent, mais après tout l'huile et le vinaigre se mélangent bien le temps d'une salade.

Quoi qu'il en soit, l'important c'est que ça marche, en tout cas c'est ce que les internautes ont l'air de dire. Je ne l'ai malheureusement pas encore essayé, vu qu'avec les frais de port, ça fait tout de suite dans les 35 euros (on le commande en France). Maintenant, si quelqu'un a un plan pour commander depuis la Belgique, je suis preneur.

Liens utiles:

un test complet sur AirLibre.be
Commander Ecoxygen

2 commentaires:

PB0 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
PB0 a dit…

j'ai également cherché des douchettes d'économie d'eau. Une copine a commandé l écoxygene et ça lui plait pas du tout : moche, lourd, un bruit strident. bof bof bof.
niveau conso ça a l'air dans les clous mais vu le reste, re-bof bof bof.
Je cherche encore quelque chose qui économise mais qui ne soit pas un attrape-nigaud
Michelle